Politique de retour et de remboursement
Pour obtenir un remboursement, nous devons réceptionner votre retour sous 14 jours après réception de votre commande.
Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange. Nous n'acceptons aucun retour passé ce délai. Si nous recevons un retour au-delà, vous serez contraint de régler une nouvelle fois les frais de port pour qu'on puisse vous le renvoyer.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité automatiquement dans un délai de quelques jours.
Seuls les articles à prix normaux sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
REMBOURSEMENTS RETARDÉS OU MANQUANTS
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@koeur-bougie.fr.
ÉCHANGES
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@koeur-bougie.fr et envoyez votre article à : 14 boulevard Riondel, Saint-Marcellin, Isère, 38160, France.
EXPÉDITION
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 14 boulevard Riondel, Saint-Marcellin, Isère, 38160, France. Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un colis d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.